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Côté informatique Côté client

La prévention des risques, une recette structurée, permettent d'optimiser le chemin critique et d'arriver au résultat fixé, d'où un management de projet plus facile.

 

 

L'amélioration de la qualite du logiciel, la satisfaction du client final, une confiance accrue, une meilleure utilisation de l'outil, et plus de tolérance aux pannes résiduelles.
Méthodologie
Maîtrise des coûts

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Notre devise :

Faire l'adéquation entre les exigences requises du produit et les contraintes financières et humaines du projet pour vous guider, au meilleur coût, vers un logiciel de qualité.

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Comment ?

Pérennisation des connaissances Via le responsable de test, via les outils.
Formalisation Documentation / Archivage des tests.
Réutilisabilté, Traçabilité.
Capitalisation par standardisation Des méthodes et outils, de l’existant pour le futur
Maîtrise de la couverture de test Vision claire de ce qui est testé.
Tableau de bord, réactivité, maîtrise des coûts.
Suivi précis des phases de tests Tableaux de bord, réactivité, maîtrise des coûts.
Étude de la régression Cohérence des tests d’une version à l’autre, gain de charge à partir de la deuxième campagne de non-régression. (encore accrue en cas d ’automatisation)
Satisfaction des équipes Dispensées du fastidieux travail de non-régression dans le cas de l’automatisation.

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